Habillage d’échafaudage

Faire de votre échafaudage un support communiquant très grand format

Transformer votre échafaudage poussiéreux avec ses bâches volantes en support de communication grand format, c’est notre savoir-faire depuis 2007.

Draper d’une membrane PVC (perforée ou pleine) sur mesure, transformera votre chantier en espace d’expression XXL. Mettez en scène votre image, vos messages, en sublimant votre chantier en communication grand format.

  • Habillage publicitaire,
  • Habillage avec une toile en trompe l’œil,
  • Habillage neutre blanc,
  • Habillage végétalisé.

Draper un échafaudage de chantier avec une toile imprimée, permet, non seulement, de mettre en valeur votre image, mais également de communiquer sur vos projets immobiliers, de contextualiser vos investissements, de contribuer à embellir la ville.

L’habillage d’un échafaudage avec une toile, c’est la solution adaptée et durable pour une communication de chantier grand format. L’habillage de votre échafaudage peut également vous permettre la mise en place d’une publicité et générer ainsi un revenu complémentaire. 

L’habillage de vos échafaudages chantier sera optimisé avec l’utilisation de toile imprimée confectionnée sur mesure. Toutes les formes sont possibles et votre échafaudage sera empaqueté en version premium. Offrez-vous un message impactant !

L’échafaudage de chantier en tant qu’espace de communication est une évidence. Format hors norme, communication impactante en plein centre-ville, potentiel technique infini, amélioration et embellissement de l’environnement urbain. 

Réhabilitation d’un immeuble, rénovation de monument historique, aménagement d’une boutique : pour chaque projet, son habillage grand format.

Les supports de communication

Il existe différents types supports d’impression.

Les toiles en PVC-PE avec des grammages et des classements au feu différents.

  • Les toiles micro-perforées qui permettent le passage de la lumière avec une densité suffisante permettant le respect du visuel. Ce type de toile se prête pour les chantiers ou la lumière naturelle est nécessaire.
  • Les toiles rétro-éclairables type backlight sont adaptées lorsque légèreté, élasticité et translucidité sont requises ; ce type de toile présente un bon rapport qualité prix.

Ces toiles sont incontournables en tant que support de communication extérieure, bonne tenue dans le temps, souplesse du support, format déclinable à l’infini :

  • Rendu des couleurs parfait,
  • Tenue dans le temps,
  • Résistance,
  • Confection permettant tous les formats avec des soudures invisibles,
  • Économique,
  • Délai de production réduit,
  • Classement au feu, M0, M1, etc.

Neosign est votre unique interlocuteur, de la conception à l’installation, en passant par les demandes administratives

Nous maitrisons pour votre compte, les demandes d’autorisation administratives nécessaires à l’habillage de chantier : rendez-vous mairie, rendez vous voirie, Cerfa jusqqu’a obtention des autorisations municipales.

Un habillage de chantier, comme pour les enseignes, requiert une autorisation préalable.

La production

Neosign, c’est un atelier de fabrication en IDF ou l’on conçoit, fabrique tous les systèmes de fixation nécessaires à la communication extérieure. La production gérée en interne, permet des délais de fabrication et des couts maitrisés.

Nos équipes d’installation, expertes en signalétique extérieure, sont celles qui fabriquent les systèmes d’accroche en atelier. Gain de temps, efficacité et qualité sont les maitres mots de nos installations. Tous les maillons de la chaine sont maitrisés et donne un avantage significatif d’un point de vue délai et coût.

Nos techniciens, sont tous habilités à travailler en hauteur, à la corde et ont tous le permis CACES permettant l’utilisation de nacelle élévatrice.

Nos poseurs sont rompus à l’installation de toiles grand format :

  • Installation en respectant les Plan de Prévention type PPSPS et CCTP,
  • Équipe interne ayant une maîtrise et une réactivité optimale.

Vous avez un projet ?

Venez nous rencontrer,
exposez-nous votre projet,
et demandez votre devis.